En Sa Mémoire : le numéro 1 en France de l'entretien de sépulture

Notre partenaire En Sa Mémoire vous propose l’entretien et le fleurissement de tombe partout en France, toute l’année.

Un partenariat basé sur le besoin des familles

Depuis plusieurs années, FUNÉPLUS et En Sa Mémoire entretiennent un partenariat mû par les attentes et la situation géographique des familles.

Situées au 4 coins de la France, voir le monde, il devient de plus en plus difficile pour les familles d’entretenir convenablement le monument d’un proche disparu

Face à cette constatation, FUNÉPLUS a souhaité s’entourer d’un partenaire de confiance avec une qualité de service irréprochable. C’est en se basant sur ces critères que le réseau a décidé de faire confiance à l’entreprise En Sa Mémoire, n°1 en France.

En Sa Mémoire entretien de sépulture photo avant après

Entretien de tombe partout en France

Le fonctionnement d’En Sa Mémoire est simple : dans un premier temps, vous souscrivez à l’abonnement par vous même ou par le biais d’une entreprise de pompes funèbres.

Puis, l’équipe d’En Sa Mémoire s’occupe du nettoyage et du fleurissement de la tombe de votre proche disparu. Vous recevez une photo du monument avant et après pour avoir connaissance du travail effectué.

Profitez d’un contrat sans engagement, tout inclus vous permettant d’avoir l’esprit tranquille sur l’état de la sépulture de votre proche défunt.

En Sa Mémoire entretien de sépulture les étapes
En Sa Mémoire entretien de sépulture application mobile

De plus, et pour toujours mieux s’adapter à la numérisation des habitudes, En Sa Mémoire vous propose une application mobile gratuite, vous permettant de suivre vos bilans d’entretien de sépulture en temps réel.